Skip to Content

Selena Samuela : Entraîneur italo-américain du peloton

Selena Samuela : Entraîneur italo-américain du peloton

Selena Samuela est une entraîneure de peloton italo-américaine qui fait partie de l’entreprise depuis 2018. Elle est connue pour son style de coaching dynamique et motivant et sa capacité à se connecter avec ses élèves. Née et élevée à New York, Selena a toujours été passionnée par le fitness et la santé.

Elle a commencé sa carrière en tant qu’entraîneur personnel avant de trouver sa vocation en tant qu’entraîneur de Peloton. Selena croit fermement au pouvoir de l’exercice et à sa capacité à transformer des vies. Elle adore voir ses élèves atteindre leurs objectifs de mise en forme et devenir les meilleures versions d’eux-mêmes.

Apprenons à en savoir plus sur elle !

Qu’est-ce que Selena Samuela enseigne au Peloton?

Sa spécialité est le cyclisme, mais elle propose également des cours de musculation, de cardio et de développement de la force.

En tant qu’entraîneur de peloton, Selena peut se connecter avec ses élèves et les aider à atteindre leurs objectifs de fitness. Elle est passionnée d’aider ses élèves à mener une vie plus saine et plus active.

Dans ses cours de cyclisme, Selena fournit des conseils et de la motivation pour aider ses élèves à se surpasser et à améliorer leurs performances. Elle propose également des modifications pour les débutants ou ceux qui débutent dans le cyclisme.

Les entraînements cardio de Selena Samuela sont intenses mais efficaces, et elle en propose une variété afin que vous puissiez en trouver un qui corresponde à vos besoins et à vos objectifs. Des entraînements HIIT aux sorties d’endurance plus longues, elle a quelque chose pour tout le monde. Et son enthousiasme est contagieux, vous ne vous ennuierez donc jamais pendant l’un de ses cours.

Lire aussi : Susie Chan – Entraîneur de coureurs d’endurance au Peloton

Lisez aussi: Ash Pryor – Instructeur d’aviron du peloton qui arrête la grossophobie

selena samuela coach du peloton

Dans ses cours de musculation, Selena se concentre sur la forme et la technique appropriées pour aider ses élèves à tirer le meilleur parti de leurs entraînements.

Quel que soit le cours que vous suivez avec Selena Samuela, vous pouvez être sûr que vous recevrez un enseignement et un soutien de qualité de la part d’un coach compétent et expérimenté.

Qu’est-ce qui distingue Selena Samuela des autres coachs ?

Selena Samuela est une entraîneure italo-américaine de Peloton connue pour sa positivité contagieuse et son style de coaching énergique. Elle a une capacité unique à se connecter avec ses coureurs et les motive à se dépasser. Voici quelques-unes des choses qui distinguent Selena des autres entraîneurs :

  1. Sa passion pour le cyclisme et le sport est évidente dans tout ce qu’elle fait.
  2. Elle possède une mine de connaissances sur les aspects techniques du cyclisme, qu’elle partage avec ses coureurs d’une manière facile à comprendre et à suivre.
  3. L’attitude positive de Selena est contagieuse et fait toujours ressortir le meilleur de ses cavaliers.
  4. Elle est incroyablement solidaire et toujours disponible pour offrir des conseils ou des encouragements à l’intérieur et à l’extérieur de la classe.
  5. Selena se soucie vraiment de ses coureurs et de leurs progrès et va au-delà pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Comment le style de coaching de Selena Samuela a-t-il changé au fil des ans ?

Le style de coaching de Selena Samuela a changé au fil des ans. Elle était très stricte et exigeante lorsqu’elle a commencé à entraîner, mais elle a depuis adouci son approche. Selena est maintenant plus encourageante et solidaire tout en maintenant un niveau de haute intensité. Son changement de style d’entraînement est probablement dû à sa croissance et à son développement personnels et aux commentaires qu’elle a reçus des coureurs au fil des ans.

Les coureurs qui ont travaillé avec Selena la félicitent constamment pour son dévouement à leur succès. Elle va au-delà pour s’assurer qu’ils sont mentalement et physiquement préparés pour chaque course. Selena est également connue pour être très honnête avec ses coureurs, ce qui a contribué à créer une forte confiance entre eux.

Lisez aussi: Matty Maggiacomo – Entraîneur de bande de roulement et de force humoristique au Peloton

Lire aussi :  Bradley Rose – Ancien boxeur devenu entraîneur cycliste au Peloton

peloton selena samuela

Bien que le style d’entraînement de Selena ait changé au fil des ans, une chose demeure constante : sa passion d’aider les cyclistes à atteindre leur plein potentiel. Elle croit vraiment au pouvoir du cyclisme de transformer des vies, et cela se voit dans tout ce qu’elle fait en tant qu’entraîneure.

Dernières pensées

Selena Samuela est une entraîneure de peloton italo-américaine qui gagne rapidement en popularité pour ses entraînements à haute énergie et son style de coaching motivant. Alors, essayez les cours de Selena si vous voulez vous mettre en forme et vous amuser. Vous ne serez pas déçu !

Les meilleurs accessoires dont les motards Peloton ont besoin

Voici une liste d’  accessoires de vélo Peloton testés  dont chaque cycliste a besoin. Vous pouvez trouver ces articles examinés en détail dans notre  guide des accessoires Peloton

[amalinkspro_table id= »24490″ new-window= »on » nofollow= »on » addtocart= »on » /]

Lisez aussi:  11 meilleurs moniteurs de fréquence cardiaque Peloton (sans date régulièrement)

Lisez aussi :  7 meilleures chaussures Peloton de l’année (mises à jour régulièrement)

You cannot copy content of this page

Selena Samuela: Italian-American Peloton coach

** Cityryde.com is an independent team that writes reviews and buyers’ guides. We support the hours that go into our reviews and testing through affiliate commissions. If you're thinking about buying these products, please use the links on this page - purchases made through links in this article really help us. These don't affect the outcome of our reviews or selection of gear. Thank you!

Last Updated on November 7, 2022

Selena Samuela is an Italian-American Peloton coach who has been with the company since 2018. She is known for her high-energy, motivational coaching style and her ability to connect with her students. Born and raised in New York, Selena has always been passionate about fitness and health.

She started her career as a personal trainer before finding her calling as a Peloton coach. Selena firmly believes in the power of exercise and its ability to transform lives. She loves seeing her students reach their fitness goals and become the best versions of themselves.

Let’s get to know more about her!

What does Selena Samuela teach at Peloton?

Her specialty is cycling, but she also offers strength training, cardio, and strength development classes.

As a Peloton coach, Selena can connect with her students and help them reach their fitness goals. She is passionate about helping her students lead healthier and more active lifestyles.

In her cycling classes, Selena provides guidance and motivation to help her students push themselves and improve their performance. She also offers modifications for beginners or those who are new to cycling.

Selena Samuela’s cardio workouts are intense but effective, and she offers a variety of them so you can find one that fits your needs and goals. From HIIT workouts to longer endurance rides, she has something for everyone. And her enthusiasm is infectious, so you’ll never get bored during one of her classes.

Read also: Susie Chan – Endurance runner coach at Peloton

Read also: Ash Pryor – Peloton Rowing Instructor Who Shuts Down Fatphobia

selena samuela peloton coach

In her strength training classes, Selena focuses on proper form and technique to help her students get the most out of their workouts.

No matter what class you take with Selena Samuela, you can be sure that you will receive quality instruction and support from a knowledgeable and experienced coach.

What sets Selena Samuela apart from other Coaches?

Selena Samuela is an Italian-American Peloton coach known for her infectious positivity and high-energy coaching style. She has a unique ability to connect with her riders and motivates them to push themselves to their limits. Here are some of the things that set Selena apart from other coaches:

  1. Her passion for cycling and the sport is evident in everything she does.
  2. She has a wealth of knowledge about the technical aspects of cycling, which she shares with her riders in a way that is easy to understand and follow.
  3. Selena’s positive attitude is contagious and always brings out the best in her riders.
  4. She is incredibly supportive and always available to offer advice or encouragement inside and outside class.
  5. Selena truly cares about her riders and their progress and goes above and beyond to help them reach their goals.

How Selena Samuela’s coaching style has changed over the years?

Selena Samuela’s coaching style has changed over the years. She was very strict and demanding when she started coaching, but she has since softened her approach. Selena is now more encouraging and supportive while maintaining a high-intensity level. Her change in coaching style is likely due to her personal growth and development and the feedback she’s received from riders over the years.

Riders who have worked with Selena consistently praise her for her dedication to their success. She goes above and beyond to ensure they are mentally and physically prepared for every race. Selena is also known for being very honest with her riders, which has helped create a strong trust between them.

Read also: Matty Maggiacomo – Humorous tread & strength trainer at Peloton

Read also: Bradley Rose – Former boxer turn cycling coach at Peloton

selena samuela peloton

While Selena’s coaching style has changed over the years, one thing remains constant: her passion for helping riders reach their full potential. She truly believes in the power of cycling to transform lives, and that’s evident in everything she does as a coach.

Final thoughts

Selena Samuela is an Italian-American Peloton coach quickly gaining popularity for her high-energy workouts and motivating coaching style. So, try Selena’s classes if you want to get in shape and have fun. You won’t be disappointed!

Best Accessories Peloton Bikers Need

Here is a list of tested Peloton bike accessories that every rider needs. You can find these items reviewed in detail in our Peloton accessories guide.

Prices pulled from the Amazon Product Advertising API on:

Read also: 11 Best Peloton Heart Rate Monitors (undated regularly)

Read also: 7 Best Peloton shoes of the year (Updated Regularly)

You might also like

CityRyde.com does not provide medical advice, diagnosis, or treatment. Any information published on this website or by this brand is not intended as a substitute for medical advice, and you should not take any action before consulting with a healthcare professional.

CityRyde is founded on the principle of honest, objective, reviews. Our Editorial Team tests thousands of products each year using thoughtful test plans. And, to assure complete independence, we buy all the products we test ourselves, so we can keep using them long after the review. We do not accept payments or gifts from brands and vendors, and strive to provide unbiased, independent advice. No handpicked products sent by manufacturers. NO sponsors. NO Ads. Just real, honest, side-by-side testing and comparison.**As an Amazon associates, I earn from qualifying purchases**You may read the full disclosure Here in your Language.

Leave a Comment